vendredi 15 novembre 2019
dînette au crochet - rôti (TOP)
Après le filet à provisions, j'ai cherché des idées d'amigurumis à faire pour ma fille et j'ai trouvé les dînettes trop mimi. Alors voilà mon projet de dînette commence avec le rôti au crochet, inspiré de ce lien : https://vivyaneduboutdesdoigts.fr/qui-veut-jouer-a-la-dinette-avec-moi-voici-mon-roti-au-crochet-avec-son-tuto-en-prime , je n'avais pas assez de laine bordeau alors j'ai fait plus petit (5rangs pour le bout puis 18rangs pour le tube et de nouveau 5 rangs pour fermer l'autre extrémité).
fil à provisions rétractable (TOP&FLOP)
Ça y est, je me suis enfin mise au crochet avec un crochet n°4 et des pelotes de coton que j'avais acheté il y a déjà un an chez zeeman mais qui prenaient de la place dans les placards. J'ai choisi ce filet pour l'aspect «pliable».
J'ai suivi ce tuto et il est plutôt bien expliqué : https://youtu.be/FhCVnGKLF84
J'ai donc, comme évoqué plus haut, été attirée par l'aspect rétractable du sac mais après utilisation je me rend compte que l'ouverture du sac n'est pas optimale. Je la trouve trop étroite et je pense que l'aspect un peu en forme de tube n'arrange rien comme l'explique cette blogueuse http://www.lachouettebricole.com/archives/2019/03/28/37214390.html . A l'avenir je ferais un sac non pliable mais plus pratique pour y mettre mes achats facilement en suivant son tutoriel.
Inscription à :
Articles (Atom)