mardi 17 septembre 2019

Meuble palette linge (TOP)

Je dois l'avouer, je suis plus axée couture que ponçage. Ici j'ai allié les talents de Monsieur avec les miens pour concocter un meuble sur mesure. Dans la salle de bain, on avait un renfoncement pas très épais qui ne servait à rien. L'idée a été de faire une partie haute avec des étagères et une partie basse avec un bac à linge sale monté sur roulette. Monsieur s'est chargé de la structure et moi j'ai cousu deux sacs (un pour les couleurs et un pour le blanc) le tout accroché à des crochets pour qu'on puisse retirer les sacs et les laver de temps en temps.
Et TADAAA la place est optimisée et c'est utile. Pas mal même si je vois tous les petits défauts (mais shut, je ne vous dis rien des fois que ça passe inaperçu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire