vendredi 9 octobre 2020

Table de nuit en palette (TOP)

Pendant le confinement, on avait une palette qui trainait et qui menaçait de finir à la déchèterie. Dans mon soucis d'écologie (oui je n'aime pas jeter mais bon je n'ai pas un hangar pour tout stocker) j'ai cherché ce que je pouvais en faire. En fait avec une palette on ne vas souvent pas bien loin, il faut souvent au minimum 2 palettes pour faire quelque chose, sans compter la casse des planches si comme moi votre palette commençait à s'éssoufler un peu. Alors au final j'ai trouvé qu'il serait judicieux d'en faire une petite table de nuit pour mettre dans notre chamre d'amis qui n'en avait pas. Bien sûr les yeux avisés d'expert du bois y verront les défauts, moi je sais qu'ils sont là mais je suis contente du résultats et elle s'avère très pratique bien que minimaliste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire