vendredi 9 octobre 2020

Travailleuse re-stylisée (TOP)

Ras le Bol !!!! C'est cette petite phrase qui m'a amenée à vouloir une petite travailleuse. Comme vous avez pu le voir dans la section couture, j'aime bien faire quelques travaux avec ma machine à coudre mais la vérité c'est que je ne savais plus comment ranger mes élastiques, scratchs et autres bobines de fils. J'ai donc acquis cette travailleuse et entrepris de la peindre pour lui donner un peu de modernité. Je m'attendais en toute honnêteté à un bleu plus sombre mais finalement elle me plait comme ça. Pour celles et ceux qui aimeraient ce bleu, c'est le bleu de bering de ripolin. Je n'ai pas poncé avant de peindre, ça n'a pa l'air de poser problème mais vous pouvez le faire si vous avez peur que la peinture ne tienne pas bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire